Qui suis-je?

Ludwig Fraissenet
 
Praticien de médecine traditionnelle chinoise
École Sancai, institut de formation en collaboration avec l’académie de médecine chinoise du Zhejiang
Institut Sancai affilié à l'Union Française des Professionnels de médecine Traditionnelle Chinoise
Université des langues et cultures de Pékin
Université des sports de Pékin  
Licence de chinois obtenue avec mention, université Lyon 3

 

Après 3 années passées en Chine à me former à la langue et aux arts martiaux , j'ai commencé à être initié à la médecine traditionnelle chinoise au sein de l'université des sports de Pékin.

 

De retour en France j'ai validé un cursus complet de formation au sein de l'école San Cai de médecine traditionnelle chinoise à Lyon.

Je poursuis ma formation en m'initiant à la médecine chinoise classique et aux textes fondateurs au sein de l'école Liang Shen à Genève, institution reconnue dans toute la francophonie. 

J'anime régulièrement des ateliers d'initiations à la pratique de la digitopuncture au sein d'associations diverses orientées vers l'énergetique chinoise.

 Je peux traiter tout type de troubles mais peux aussi dispenser des conseils de santé bien être pour mieux vous apprendre à vivre au quotidien.

 

Ne dit-on pas dans la littérature classique chinoise: "Le héros n'est pas celui qui sait braver tous les dangers, mais celui qui sait les éviter" ? 

Ludwig Fraissenet 

Praticien de médecine traditionnelle chinoise

115 boulevard de la Croix-rousse

69004 lyon France 

lfraissenet@gmail.com

06 77 51 95 06

 

Ces séances ne sont pas des actes médicaux (aucun diagnostic) et ne se substituent en aucun cas à un traitement ou à un suivi médical
conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret N° 60665 du 4 juillet 1960, aux articles L489 du décret du 8 octobre 1996

© 2023 par Médecine Chinoise. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus